• Punta Cana

01 novembre 2012

Nous sommes partis pendant les vacances de la toussaint à Punta Cana. Pour Jules il a fait son baptême de l'air, pour un premier vol de 10 heures. L' hôtel était magnifique, la mer turquoise. Papi Pierre et tata Cécile étaient également avec nous, seul...

• Année 2015

17 janvier 2016

Une année remplie de bons moments voici quelques photos Notre lapin Paillette Été 2015

• Week end à Templeuve et Ronchin

30 juillet 2009

Nous sommes partis dans le nord pour faire une surprise à mon parrain pour fêter son premier anniversaire de mariage. Tout s'est bien passé la surprise fût réussi sauf que parrain était trop ému. J' ai joué avec Clara et Maelys. Le lendemain nous sommes...

• noêl 2009

28 décembre 2009

Mon premier noêl j'ai eu plein de cadeaux des tracteurs, un winnie l'ourson en trotteur et autre winnie l'ourson en pousseur des jouets pour le bain des jouets en bois des habits une table de construction en lego un avion un jeu de balles et encore pleins...

• Les premiers pas de Jules

16 janvier 2010

Le mercredi 23 décembre, Jules faisait ses premiers pas. Au début il avait du mal à trouver son équilibre et maintenant il se débrouille vraiment bien. Par moment il y a encore un petit réglage d'équilibre à faire à sa façon c'est à dire en levant les...

• Mes premières vacances à la montagne

20 mars 2010

Nous sommes partis aux Rousses la dernière semaine de Janvier . C'était génial j'ai découvert cette matière un peu bizarre au début LA NEIGE , j'ai fait des ballades en luge avec Lukas. Il a fait beau les paysages sont magnifiques avec le soleil. J'espère...

• nos grandes vacances

15 août 2010

Chouette les vacances nous sommes partis à Empuria, Jules a fait quelques bétises. Papa est tombé avec une belle marque en souvenir à la tête, Lukas a supporté l'Espagne pour le mondial. Nous avons passé de superbes vacances avec un grand soleil. Ensuite...

• Nos vacances à Perros Guirrec

16 juillet 2011

Nous sommes partis en famille pour les vacances de pâques en Bretagne plus exactement à Perros Guirrec, il a fait un temps magnifique, nous avons profité des joies de la mer et du sable. Au programme ballade sur la côte de granite rose, visite de village...

• Les 60 ans de notre papi Pierre

11 mai 2010

Le samedi 03 avril nous avons préparé une surprise à l'occasion des 60 ans de papi Pierre. Nous nous sommes réunis à la salle des fêtes de Rollot ou papi est né. Il y avait également les deux cousins Marc et Daniel qui fêtaient également leur anniversaire...

• Les 50 ans de mamie Murielle

24 mai 2010

Et oui 2010 restera l'annèe des anniversaires surprises après papi Pierre, c'est au tour de mamie Murielle. Le samedi 08 mai 2010, nous avons organisé l'anniversaire surprise de mamie Murielle à l'occasion de ses 50 ans. Nous avons invité la famille et...

• Baptême de Jules le 22 août 2009

02 septembre 2009

Une très belle journée ce samedi 22 août 2009, le baptême de Jules avec un prêtre un peu loufoque mais très sympa. Le soleil était au rendez-vous tout le monde était au rendez-vous mon parrain Johan avec Stéphanie et Antonin, ma marraine et tonton Eric,...

• La naissance de notre cousine Rose

24 février 2010

Enfin une petite fille dans la famille et oui notre cousine est arrivée avec trois semaines d'avance. Elle s'appelle Rose nous sommes heureux comme tout en plus pour l'acceuillir nous étions en vacances chez mamie Murielle et papi Robert. Nous avons pu...

• Nos vacances en Espagne

18 juin 2009

Nous sommes partis en Espagne pour la première fois avec Jules, Lukas est super content de partager ses vacances avec son petit frêre. Avant l'Espagne nous avons fait un crochet à Portiragnes chez tonton Elie, Babet nous a fait des spécialitès du sud,...

• Eté 2014

25 juillet 2014

Coucou voilà les vacances d'été et comme d'habitude après une belle année scolaire, nous partons en Espagne pour profiter de la mer , du soleil et de notre famille. Il a fait du beau temps mais avec du vent, nous avons visité des villages catalans. Notre...

• Nos grandes vacances

18 septembre 2011

Comme l'année dernière, nous sommes partis en Espagne comme dit papa " à notre deuxième maison". Nous avons découverts de nouveaux lieux et nous avons profité de la mer et du soleil. Il y avait également papi Pierre , mamie Françoise et tata Cécile. La...

• Le petit train

03 août 2012

Une petite ballade à Cayeux sur mer dans la baie de la somme. Nous sommes partis avec papi et mamie Pierrot. C'était super beau nous avons vu des phoques, des pêcheurs . Nous avons joué avec notre cousin Thomas. Un beau souvenir.

• 2 ans de Rose

09 février 2012

Que le temps passe vite, nous passons le week end dans le Nord, pour fêter les 2 ans de notre cousine Rose.

• Rentrée des classes

02 septembre 2014

Une grande année pour Lukas dernière année en primaire donc CM2 et pour Jules première année en primaire donc CP. Nous sommes heureux de passer cette unique année ensemble pour se voir pendant les récrés .

• GERADMER

12 février 2012

Un petit tour dans les Vosges ça fait du bien , nous avons profité des joies de la montagne, ballade au lac, bowling, et ski . Le soleil était au rendez vous le séjour fut court mais nous avons bien profité.

• Mexique 2014

17 janvier 2015

Encore un super voyage en février nous sommes partis à Cancun avec un beau soleil. L'hôtel était magnifique la piscine grandiose. Il y avait des animaux en liberté nous avons visité le temple de Tulum.

• Premier entrainement de foot de Lukas

16 septembre 2009

En ce beau jour de Septembre, Lukas commence l'entrainement de foot tous les mercredis de 14 à 16H. Il est doué comme son papa, il joue avec beaucoup de tonicité et de tactique peut être un futur grand joueur!!!!!!

• Ma rentrée au CP

31 janvier 2011

Je suis rentré au CP le 6 septembre 2010, un peu angoissé au début. Maintenant je suis un grand je fais mes devoirs avec papa et maman j'adore les maths, pour la lecture et l'écriture je m'améliore de jour en jour. Ma maîtrsse s'appelle Madame Bils nous...

• Jules 1ere fois dans l'escalier

07 novembre 2009

Eh oui le petit Jules monte tout seul dans l'escalier comme un grand. Ah ça fait le plaisir des parents qui doivent toujours le surveiller ça promet

• JULES EN TROTTEUR

20 novembre 2009

Nous sommes le vendredi 20 novembre 2009, Jules commence à se tenir en équilibre grace à son trotteur

• Rentrée scolaire maternelle Jules

05 septembre 2011

Et voilà ma premiére journée d'école à deux ans et demi. Je suis un peu anxieux mais content de découvrir l'école, je vais retrouver mon copain Nataêl. Mon frére Lukas rentre en CE1 il connaît bien l'école et il me rassure